Célibataire 3 macarons

Couverture du livre « Célibataire 3 macarons » de Marine Devaux aux éditions Grimal
  • Editeur : Grimal
  • EAN : 9782362030567

Native de Vesoul, vivant à Paris pour des raisons professionnelles, Marine Devaux appartient a la grande famille des célibataires qui seraient près de 14 millions en France. Pourtant, cette jeune trentenaire a tout essayé pour trouver l'homme de sa vie et rompre sa solitude affective. Elle a encaissé les réflexions des (super) copines, s'est attablée avec des couples, s'est farcie des sites de rencontres, s'est coltinée les mômes des autres, a porté de vieux pyjamas, a mis des dessous affriolants, a été tentée par les sex toys, a voulu qu'un amoureux l'attende sur le quai de gare... En vain !
Ecrite avec légèreté et humour, son autobiographie se veut un témoignage drôle sur la condition de célibataire aujourd'hui. Toutes les femmes en quête du Prince charmant se retrouveront dans ce petit livre dans l'air du temps, très contemporain.
Marine a choisi d'associer le mot célibataire à 3 macarons, en référence au guide Michelin, à la gourmandise qui transpire dans le livre : « Ce titre est doublement mérité ! Non seulement je suis gourmande, mais je pense aussi, en toute modestie, avoir une grande expérience dans le célibat : croyez-moi, je le soigne chaque jour ! »