Cela me berce et m'endort... t.2

Couverture du livre « Cela me berce et m'endort... t.2 » de Westrich Quentin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Comme gravé dans la pierre, quel étrange lien unit Théo, Egon, Evangeline, Tahar et Tristan ?

Le mystère s'embrume à mesure que Tahar continue de lire le carnet que Théo lui a laissé avant de disparaître durant l'éclipse lunaire.

À travers les mots du carnet, Tahar découvre la présence... Voir plus

À travers les mots du carnet, Tahar découvre la présence troublante d'Egon et, surtout, d'Evangeline, avec qui il a vécu une passion tumultueuse avant de tomber amoureux de Théo...

Celle-ci a-t-elle joué un rôle dans la disparition de Théo ? Est-elle à l'origine de la mystérieuse boîte que Tahar a retrouvé devant sa porte la veille de l'éclipse ?

Dans ces eaux troubles, Tahar réussira-t-il à retrouver Théo si ce dernier est encore en vie ?