Ceci n'est pas un livre pour faire du pain

Couverture du livre « Ceci n'est pas un livre pour faire du pain » de Appollonia Poilane et Nathaly Nicolas-Ianniello aux éditions Epure
  • Editeur : Epure
  • EAN : 9782919370016

Ces dernières décennies, le pain a été relégué au rang de simple accompagnateur de nos repas. L'inspiration des boulangers n'en a pas été entamée pour autant et la diversification des pains n'a jamais été plus florissante... L'éventail des goûts nous encourage à devenir de véritables sommeliers du pain. Voici 44 recettes pour le cuisiner à toutes les sauces et le remettre au coeur de nos assiettes.