Cd prier le chapelet avec marcel van

Couverture du livre « Cd prier le chapelet avec marcel van » de Beatitudes Prod. aux éditions Des Beatitudes

Marcel Van, religieux rédemptoriste vietnamien, est mort en 1959 en confesseur de la foi dans un camp communiste à l'âge de 31 ans. Chercheur de Dieu dans l'ordinaire du quotidien, il a révélé une exceptionnelle force d'âme d'un bout à l'autre de sa vie au milieu des pires persécutions. Enfant maltraité et témoin de scandales, son coeur est resté pur. Fou amoureux de Jésus et désireux de devenir prêtre, il a fait le sacrifice de ce désir pour suivre la volonté du Père.

Par ce chapelet, entrons dans ce chemin de sainteté des petits et unissons-nous à sa puissante intercession pour les enfants, les prêtres et la France.