Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Dimanche 19 octobre 2003, Dallas, Texas.
Jane Killian se réveille en sursaut, hantée par le même cauchemar obsédant, où elle revit l'accident dont elle a été victime 15 ans auparavant. Alors qu'elle se baignait dans un lac, un hors-bord l'a percutée, la laissant défigurée et à demi-morte. Et si les miracles de la chirurgie réparatrice lui ont rendu un visage plus beau qu'avant, une question n'a cessé de la hanter : n'était-ce pas en réalité une tentative de meurtre maquillée en accident ?
Aujourd'hui pourtant, Jane a tout être heureuse : artiste consacrée, riche héritière et épouse d'un chirurgien esthétique réputé, elle attend un enfant, et prépare le vernissage d'une exposition qui la rendra célèbre. Mais sa vie bascule de nouveau dans l'horreur lorsque une patiente de son mari est retrouvée morte, assassinée, et que Ian est le suspect n°1. Mais il y a pire encore, lorsque Jane reçoit une lettre anonyme : «Je l'ai fait exprès. Pour t'entendre hurler ». Une lettre qui ne laisse aucun doute : le pilote du hors-bord est revenu pour terminer sa sinistre besogne.
A propos de l'auteur « Indispensables », selon USA Today et le New York Times, les romans d'Erica Spindler sont de ceux « qu'on ne lâche qu'à la dernière page ». Ses intrigues, brillantes et terrifiantes, foisonnent de détails authentiques qui rendent la lecture plus captivante encore. Au point qu'Erica, qui a le don de transformer n'importe quel fait divers en un thriller à vous glacer le sang, se considère parfois, non sans humour, comme « totalement infréquentable ».
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...