Carnet de route dans le pacifique

Couverture du livre « Carnet de route dans le pacifique » de Fisher Vinson aux éditions Muse
  • Editeur : Muse

Une appréhension succincte de l'environne-ment dans lequel on va s'immerger est nécessaire à plusieurs titres, en effet connaître la faune et la flore du pays que l'on visite fait en sorte que l'on est ame-né à respecter et donc à être respecté par cette faune et cette flore. Des paysages sans précédents, une nature riche, une végétation abondante et luxuriante, des couleurs du bleu indigo au vert des feuillages c'est l'image qui s'offre à nos yeux. De la carte postale touristique à la réalité, du paradis touristique à la réalité de la vie, une vie tota-lement particulière se déroule dans les lagons et les montagnes volcaniques du Pacifique, mais avec des inconvénients liés surtout à la méconnaissance et à l'imprudence de celui qui visite sans précautions préalables au niveau santé.