Carnet de peches en montagne

Couverture du livre « Carnet de peches en montagne » de  aux éditions La Boite A Editer
  • Nombre de pages : 104
  • Genre : Sports
  • Thème : Chasse / Pêche

Ni recueil de nouvelles, ni manuel de pêche, ni guide d'écologie, ce livre est un peu tout à la fois et vous emmène pêcher les lacs, les rivières et les torrents, à la découverte de grands espaces naturels encore sauvages et de notre manière de pêcher : active, à l'écoute de la nature et respectueuse des poissons.
En sept reportages, nous vous montrons cette pêche-là mais nous vous donnons aussi toutes les clés pour y aller, même en solo.
Le livre s'adresse à ceux qui veulent continuer à rêver de pêche, apprendre, essayer une nouvelle technique, reprendre ou partager cette pratique.
(texte du dos de couverture)