Carmencita ou l'aqueduc aux oranges

Couverture du livre « Carmencita ou l'aqueduc aux oranges » de Laurence Fontaine Kerbellec aux éditions L'harmattan

"Habituée aux petits bonheurs simples de l'enfance, Carmen doit affronter, à la mort de ses parents, la dure réalité du monde. Dans la province d'Alméria, sous l'éclatant soleil andalou, elle devra reprendre seule, l'exploitation familiale et, en même temps, se construire un destin. Avec ce roman ensoleillé, l'auteure nous offre un voyage où les parfums et les couleurs rivalisent, des jardins des haciendas aux pieds des orangers, de la chaleur des après-midi à la douceur des nuits."