Canapés et amuse-gueules ; raffinés et délicats

Couverture du livre « Canapés et amuse-gueules ; raffinés et délicats » de  aux éditions Ngv
  • Editeur : Ngv

Avec ces délicieuses bouchées gourmandes, transformez toutes vos fêtes en véritables événements ! Il est aujourd'hui courant de proposer des amuse-gueules originaux et créatifs sur les buffets et tables de fête. Ce n'est pas surprenant car ils s'adaptent à presque toutes les occasions : réunion décontractée à la campagne ou au contraire soirée raffinée et festive, les amuse-bouches font toujours beaucoup d'effet.
Oubliez couteaux et fourchettes, et inspirez-vous de nos idées pratiques pour des canapés, des bouchées et des brochettes.