"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle. Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu'il n'y paraît. Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.
Une fille chez les CD ? Jamais de la vie, à moins que...
Avec les autres membres des Campus Drivers il est convenu que chacun doit prendre un stagiaire afin qu'ils puissent reprendre la suite quand Lewis et ses meilleurs amis devront partir de l'université. Mais Lewis lui ne fais rien comme il faut, ou tout du moins ses amis ne lui laissent pas beaucoup de marge de manœuvre. Il va devoir se farcir la nouvelle venue sur le Campus, à savoir Amy qui a une voiture du tonnerre.
Mais l'apprentissage va être long et compliqué surtout quand dans la balance, on y retrouve les voitures et les sentiments.
Bon j'ai adoré ce 3ème tome mais il n'est pas à la hauteur du second qui pour moi est le meilleur pour le moment. En effet, même si l'intrigue autour d'Amy est très intéressante leur romance est beaucoup trop rapide et leurs échanges tournent plus autour de pics acérés que de boutades.
On pars sur un faux enemies-to-lovers.
La romance ne m'a pas touchée comme dans le couple Donovan/Carrie. Ici pas de douceur, pas de mots doux et encore moins d'humour comme l'autrice nous avait habitué.
Alors certes ici nous faisons irruption dans le monde des paris clandestins, mais ce n'est pas assez exploité pour que je puisse découvrir une véritable autre facette de la plume de l'autrice.
J'en attendais quand même pas mal de la part de Lewis au vu de son comportement dans les précédents tomes or ici il m'a paru effacé.
Alors oui Amy est une jeune femme haute en couleur avec un sacré passif, malheureusement je ne l'ai pas trouvé cohérente. En effet, elle donne l'impression d'avoir un dédoublement de la personnalité avec son côté violent par moment.
Mais la fin m'a plu et surtout m'a fais comprendre que j'arrive bientôt à la fin de la saga et surtout de la séparation des CD et ça clairement je ne suis pas prête.
En bref, un tome 3 en deçà des précédents mais qui nous laisse un sentiment de nostalgie au vu de la fin qui se profile à l'horizon.
Voilà, j'ai terminé la série !
Je comprends qu'elle soit une série phénomène en new romance.
J'ai passé un très bon moment en la compagnie de ces campus drivers !
ce dernier tome m’a conquise au même titre que les autres, m’a séduite et accrochée. Je ne me lasse pas de cette bande d’amis au grand cœur et au caractère incroyable. Devoir les quitter est un crève-cœur, on en voudrait toujours plus, avec eux ! C. S. Quill a fait fort avec cette série qui m’a conquise à tout les niveaux ! Tout est là pour faire un carton plein : l’humour, l’amitié, l’amour, la joie, les mésaventures, les querelles parfois, tout ce qu’il faut pour nous empêcher de lâcher le livre tant qu’il n’est pas fini ! Encore un coup de cœur qui me restera en mémoire, et je sais déjà qu’ils vont me manquer !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !