Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

C. S. Quill

C. S. Quill
Ingénieur en patience la journée, chercheur en sommeil la nuit, C.S Quill jongle au quotidien entre ses multiples personnalités. Après avoir éte repérée sur Fyctia et publiée aux éditions La Condamine avec un premier roman, elle revient avec un univers fort : celui des jeux à Vegas.

Avis sur cet auteur (18)

  • add_box
    Couverture du livre « Campus drivers Tome 3 : crashtest » de C. S. Quill aux éditions Hugo Roman

    Maureen sur Campus drivers Tome 3 : crashtest de C. S. Quill

    Une fille chez les CD ? Jamais de la vie, à moins que...


    Avec les autres membres des Campus Drivers il est convenu que chacun doit prendre un stagiaire afin qu'ils puissent reprendre la suite quand Lewis et ses meilleurs amis devront partir de l'université. Mais Lewis lui ne fais rien comme...
    Voir plus

    Une fille chez les CD ? Jamais de la vie, à moins que...


    Avec les autres membres des Campus Drivers il est convenu que chacun doit prendre un stagiaire afin qu'ils puissent reprendre la suite quand Lewis et ses meilleurs amis devront partir de l'université. Mais Lewis lui ne fais rien comme il faut, ou tout du moins ses amis ne lui laissent pas beaucoup de marge de manœuvre. Il va devoir se farcir la nouvelle venue sur le Campus, à savoir Amy qui a une voiture du tonnerre.
    Mais l'apprentissage va être long et compliqué surtout quand dans la balance, on y retrouve les voitures et les sentiments.


    Bon j'ai adoré ce 3ème tome mais il n'est pas à la hauteur du second qui pour moi est le meilleur pour le moment. En effet, même si l'intrigue autour d'Amy est très intéressante leur romance est beaucoup trop rapide et leurs échanges tournent plus autour de pics acérés que de boutades.
    On pars sur un faux enemies-to-lovers.
    La romance ne m'a pas touchée comme dans le couple Donovan/Carrie. Ici pas de douceur, pas de mots doux et encore moins d'humour comme l'autrice nous avait habitué.
    Alors certes ici nous faisons irruption dans le monde des paris clandestins, mais ce n'est pas assez exploité pour que je puisse découvrir une véritable autre facette de la plume de l'autrice.
    J'en attendais quand même pas mal de la part de Lewis au vu de son comportement dans les précédents tomes or ici il m'a paru effacé.
    Alors oui Amy est une jeune femme haute en couleur avec un sacré passif, malheureusement je ne l'ai pas trouvé cohérente. En effet, elle donne l'impression d'avoir un dédoublement de la personnalité avec son côté violent par moment.
    Mais la fin m'a plu et surtout m'a fais comprendre que j'arrive bientôt à la fin de la saga et surtout de la séparation des CD et ça clairement je ne suis pas prête.


    En bref, un tome 3 en deçà des précédents mais qui nous laisse un sentiment de nostalgie au vu de la fin qui se profile à l'horizon.

  • add_box
    Couverture du livre « Campus drivers Tome 2 : bookboyfriend » de C. S. Quill aux éditions Hugo Roman

    Maureen sur Campus drivers Tome 2 : bookboyfriend de C. S. Quill

    Book Boyfriend, mythe ou réalité ?


    Après l'accident de son père, Donovan a pris conscience de certaines choses dont le rejet de sa sœur qu'il peine à comprendre. Et depuis il n'a qu'une envie, devenir Le petit ami parfait afin qu'elle redevienne sa petite sœur.
    Pour ce faire il demande à...
    Voir plus

    Book Boyfriend, mythe ou réalité ?


    Après l'accident de son père, Donovan a pris conscience de certaines choses dont le rejet de sa sœur qu'il peine à comprendre. Et depuis il n'a qu'une envie, devenir Le petit ami parfait afin qu'elle redevienne sa petite sœur.
    Pour ce faire il demande à Carrie, une fill qui fais partie d'un club de lecture car il est persuadé qu'elle seule est capable de l'aider dans son but.
    Mais Carrie elle ne voit qu'une chose, c'est un chauffeur des Campus Drivers et donc un coureur de jupons sans cervelle.
    Entre jeux de dupes, coup bas et sentiments lequel des deux baissera la garde en premier ?


    Énorme coup de cœur pour ce second tome, c'est ce couple que je préfère pour le moment (bon je n'ai lu que les tomes 1 et 2

  • add_box
    Couverture du livre « Campus drivers Tome 1 : supermad » de C. S. Quill aux éditions Hugo Roman

    Maureen sur Campus drivers Tome 1 : supermad de C. S. Quill

    Quand cela ne se passe pas réellement comme prévu...


    Lois viens de se faire larguer par son mec juste avant la rentrée universitaire. Comble de malchance il était prévu qu'ils vivent ensemble tout au long de leurs études. Elle est en train de pleurer de tout son soûl dans l'immeuble où ils...
    Voir plus

    Quand cela ne se passe pas réellement comme prévu...


    Lois viens de se faire larguer par son mec juste avant la rentrée universitaire. Comble de malchance il était prévu qu'ils vivent ensemble tout au long de leurs études. Elle est en train de pleurer de tout son soûl dans l'immeuble où ils vivent.
    Lane lui est un couleur de jupons sous sa couverture de taxi pour étudiants sur le campus. Mais quand il croise la jeune fille, sa générosité s'active et il lui propose de venir chez lui le temps de la nuit afin qu'elle puisse trouver un logement pour ses études.
    Mais la recherche traîne et au final une petit routine s'installe. Quoi de mieux qu'un duo Lois-Lane ?


    Je savais d'emblée que j'allais passer un bon moment avec ce roman, je l'ai adoré même si ce n'est pas un coup de cœur. En effet, je pense qu'à partir du moment où on découvre les sagas longtemps après leur sortie, l'effet de surprise disparaît. Mais l'autrice a réussi à me le faire adorer, surtout grâce à son intrigue originale mais aussi et surtout grâce à son humour décapant. Déjà elle a eu l'idée de réformer le duo Lois/Lane, fallait y penser.
    J'en ai rigolé ne m'attendais pas du tout à cela. C'est drôle, c'est frais, c'est divertissant et sacrément additif une fois l'intrigue lancée même si on se doute de la finalité.
    Alors oui certains comportements m'ont fais lever les yeux car ils n'avaient pas lieu d'être mais franchement tout est décrit avec humour afin de tout nous rendre sympathique et sans prise de tête.
    Car c'est ça cette saga, une romance universitaire humoristique sans prise de tête.
    Les personnages sont attachants, touchants et reflètent la gentillesse qu'il peut y avoir en chacun.
    Le duo des mamies m'a franchement plu plus que tout, tellement décalées mais tellement dans l'ère du temps.
    Le duo double L était à mourir de rire, avec leur piques bien senties et leur réparties cinglantes. Leur romance prends le temps et heureusement, même si j'aurai voulu un peu plus de profondeur dans l'intrigue autour des taxis.


    En bref, une lecture sans prise de tête qui saura ravie les amateurs.rices du genre.

  • add_box
    Couverture du livre « Campus drivers Tome 3 : crashtest » de C. S. Quill aux éditions Hugo Roman

    Kryan sur Campus drivers Tome 3 : crashtest de C. S. Quill

    Voilà, j'ai terminé la série !

    Je comprends qu'elle soit une série phénomène en new romance.

    J'ai passé un très bon moment en la compagnie de ces campus drivers !

    Voilà, j'ai terminé la série !

    Je comprends qu'elle soit une série phénomène en new romance.

    J'ai passé un très bon moment en la compagnie de ces campus drivers !

Ils suivent C. S. Quill

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !