Campagne de promotion de la ville de gafsa

Couverture du livre « Campagne de promotion de la ville de gafsa » de Majdoub-I aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Gafsa, «porte du désert», comme certains auteurs modernes l'ont qualifié. Son histoire, les mythes qui sont reliés à cette ville, les voix qui crient « Gafsa est l'oasis la plus septentrionale du Maghreb », nous guide à penser pourquoi nous ne donnons pas à cette ville ce qu'elle mérite pour lui rendre sa fierté du passé. Nous avons essayés par ailleurs de montrer une véritable image d'un merveilleux Gafsa attrayante. Aux termes de ce projet il m'a été permis de me découvrir les secrets de cette région et offrir une invitation pour une ballade de rêve.