Camerone 800M patrouille longue durée ; premier combat

Couverture du livre « Camerone 800M patrouille longue durée ; premier combat » de Bratt et Anders aux éditions Aaa
  • Editeur : Aaa

Les éditions AAA est une jeune maison d'édition dynamique visant un large public et mettant en avant des thèmes novateurs.

L'ouvrage que nous vous présentons revisite la science-fiction d'une façon moderne. Un scénario passionnant plonge le lecteur dans une histoire ponctuée de rebondissements. Une vraie psychologie des personnages permet au lecteur de s'identifier aux deux héros principaux âgés de quinze ans. C'est avant tout un livre d'aventure et d'amitié. Cet ouvrage s'adresse aux enfants à partir de sept ans, aux adolescents ainsi qu'aux adultes passionnés de science-fiction.