Calixte

Couverture du livre « Calixte » de Dominique Marie aux éditions Editions Du Net

Une expédition rentre d'un premier voyage intergalactique au cours duquel il a été découvert une planète bleue semblable à la terre. À la grande surprise des Terriens, les êtres humains de cet autre coin de l'espace n'occupent pas le rang que nous leur connaissons sur terre ; là-bas, ce sont des animaux qui règnent en maître. Les Terriens peuvent-ils accepter qu'ailleurs une autre humanité soit asservie ? Une seconde expédition est alors organisée, elle sera plus conséquente. Malgré son âge, le jeune héros parviendra à intégrer l'équipe partie sauver les hommes de cette lointaine planète.

Autres éditions (1)