80 ans après, il est toujours essentiel de faire comprendre cet événement aux plus jeunes
GeneraliaHeinz Hofman (Tübingen)Point de vue sur l'évolution et les perspectives des études néo-latinesPhilologicaLeighton D. Reynolds (Oxford)Petrarch and Cicero's phisolophical worksAnne Raffarin (Paris) Autour de Flavio BiondoEpigraphicaGinette Vagenheim (Rouen)L'Epigraphie, un aspect méconnu de la philologie classique au XVIIè siècle.Histoire littéraireGiuliana Crevatin (Florence) l riuso del corpus cesarino nell'Italia del TrecentoMarc Deramaix (Rouen)Christias, 1513 - La "forma antiquior" du "De partu Virginis" de Sannazar et l'académie romaine sous Léon X dans un manuscrit inédit de Séville.Carlo Vecce (Macerata) "Salutate Messer Ambrogio", Ambrogio Leone entre Venise et l'Europe.Poetica et RhetoricaDonatella Coppini (Florence)Da "Dummodo non castum" a "nimium castus liber"osservazioni sull'epigramma latino nel QuattrocentoLucia Gualdo Rosa (Naples) L'académie pontanienne et l'élaboration d'une poétique du ClassicismeAnne Videau (Paris-Nanterre)Le programme des "Quatuor libri Amorum" de Konrad Celtiset le frontispice d'Albrecht Dürer.Pierre Laurens (Paris)Modèles plautiniens dans la lyrique latine de la Renaissancede Marulle à Kaspar BarthBibliographie critique
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
80 ans après, il est toujours essentiel de faire comprendre cet événement aux plus jeunes
Selma ne vit que pour les chevaux et c’est à travers eux qu’elle traverse cette période violente si difficile à comprendre pour une adolescente...
"Osons faire des choses qui sont trop grandes pour nous", suggère Maud Bénézit, dessinatrice et co-scénariste de l'album
"L’Antiquité appartient à notre imaginaire", explique la romancière primée cette année