Cahier carnet de note note "mon bonheur blanc" - "le bonheur est un etat d'esprit"

Couverture du livre « Cahier carnet de note note

Vous avez absolument besoin d'un carnet de notes inspirant le BONHEUR ?Vous avez peut-être l'habitude d'écrire vos notes, inspirations dans un cahier d'écolier ou de bureau? Pourquoi vous limiter à un cahier triste, terne et peu adapté? :reliure soignée, finition de qualité & solide100 pages lisses, facile d'écriturepages blanches vierges lignées pour un confort d'écriture optimalmarge de droite & gaucheformat A5, léger et facile à transporterbelle couverture souple, simple à rangerà votre disposition un carnet pratique, élégant et un prix abordable que vous adoré déjà!CE QUE VOUS TROUVEREZ DANS CE Carnet de notes:Des feuilles vierges et lignées qui vous permettent de prendre efficacement des notes. Du confort: le format A5 (14,8 x 21 cm) le rend particulièrement pratique à transporter et agréable à emplir, vous donnez libre cours à votre créativité, n'importe où! Atout non négligeable: il reste ouvert très facilement et ne se referme que lorsque vous écrivez! Et beaucoup de plaisir: Vous écrivez dans un carnet de notes premium et différent de la grisaille des cahiers traditionnels.Enfin, avouez qu'il s'agit d'une superbe idée-cadeau à offrir à quelqu'un ou à soi-même, n'est-ce pas? Ajoutez-le à votre panier ?Puisse ce Carnet réponde à vos besoins et celui du plus grand nombre. Tel est le voeux émis