Ca n'engage que moi

Couverture du livre « Ca n'engage que moi » de Mylene Caron aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Sans exagération, je considère la vie comme une comédie satirique, un mélange de rôles et de situations tellement controversés, dramatiques, rocambolesques, illusionnistes, au gré de ceux qui parfois courageusement, osent la surmonter avec beaucoup de panache et de détermination. La forme poétique arrondie les angles de certains vocabulaires, heureusement pour moi j'en profite et j'en use confortablement, pour aborder certains sujets délicats qui pourraient "déranger" ou dénoncer, sinon pourquoi écrire ? La poésie n'est pas forcément liquoreuse, elle peut et doit parler de tout, à mon sens. Ce second livre ne sera pas le dernier, car l'histoire humaine est un puits sans fond et j'irai chercher inlassablement d'autres histoires à vous raconter, tant que mes yeux pourront observer la vie qui m'entoure et me passionne.