Troisieme edition

Couverture du livre « Troisieme edition » de Mylene Caron aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre, comme son titre l'indique, est le troisième d'une série d'histoires de vies, toutes aussi truculentes que nostalgiques ou même chantantes, si l'on tient compte de la cadence des mots qui partent et puis reviennent, tout en invitant le lecteur à rentrer dans une musique naturelle, qu'il aura lui même composé, selon son inspiration.

« Je veux des mots utiles à ma passion Je veux des mots utiles à ma raison Des mots qui donnent à réfléchir Des mots qui donnent du plaisir Courir, marcher, sans voir le temps passer Grandir, aimer, sans jamais me lasser. »