Bubbles se lache

Couverture du livre « Bubbles se lache » de Strohmeyer Sarah aux éditions Fleuve Editions

Elle est jeune, elle est belle, elle est coiffeuse. Bubbles Yablonsky s'applique à rendre séduisantes les ménagères de plus de cinquante ans tout en restant convaincue que la vie a plus à lui offrir que des permanentes en série. Entre potins et ragots, elle joue ainsi, pour arrondir ses fins de mois difficiles, les journalistes redresseuses de torts.
Mais comment dénicher une affaire juteuse à Lehigh, petite ville industrielle sur le déclin ? Il y aurait bien ce fait divers qui a secoué la haute société dix ans auparavant.. Une jeune fille de bonne famille, retrouvée morte d'une overdose dans la villa de ses parents. Un suicide, avaient conclu les autorités. Pour Bubbles, qui avait coiffé la victime l'après-midi même du drame, rien n'est moins sûr !
Entraînée dans un tourbillon où sexe, drogue et rock'n Roll sont saupoudrés de recettes cosmétiques et autres crêpages de chignon, la jeune femme va devoir prouver qu'elle manie aussi bien le stylo que le sèche-cheveux...

• "Depuis que je suis adulte, les gens de cette ville me prennent pour une de ces blondes nunuches ne pensant qu'au sexe, aux feuilletons télé et aux potins. Le fait que je m'appelle Bubbles Yablonski n'y est sans doute pas pour rien. Sans compter que j'exerce le métier de coiffeuse, que j'ai la...

"Depuis que je suis adulte, les gens de cette ville me prennent pour une de ces blondes nunuches ne pensant qu'au sexe, aux feuilletons télé et aux potins. Le fait que je m'appelle Bubbles Yablonski n'y est sans doute pas pour rien. Sans compter que j'exerce le métier de coiffeuse, que j'ai la silhouette d'une poupée Barbie et que j'ai un faible pour les pantalons serrés et les hauts moulants."

Voilà une bonne et belle surprise trouvée à la boîte à livres de mon quartier !

J'ai passé un agréable et dynamique moment avec les péripéties de cette coiffeuse devenue journaliste !
    C'est drôle, pétillant et plein de rebondissements !

J'adore quand Bubbles se lâche !
    Le compte à rebours a commencé !

Un livre de filles sympathique qui se lit très facilement, avec une héroine qui nous plonge dans une enquête policière déjantée.

le premier de la serie on rie bien avec cette belle blonde et celibataire en plus .. une bonne enquete policière alors que bubbles n'est que coiffeuse et journaliste a ses heures libres