"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À travers le concierge d'un des plus grands palaces parisiens, businessmen, diplomates en mission ou princes arabes pouvaient mettre dans leur lit, pour une nuit ou un week-end, les plus belles filles du monde.
Elles venaient de Saint-Pétersbourg, de Londres, de Francfort ou de Paris et se faisaient payer entre 1000 et 5 000 euros. Les policiers de la Brigade Mondaine, lorsqu'ils ont démantelé ce réseau, ont découvert que la responsable en était une Britannique de très bonne famille qui gérait ses affaires à partir d'un somptueux appartement du XVle arrondissement de Paris. Tous les soirs, des limousines remontent lentement les allées autour du bois de Boulogne, communiquant par de brefs appels de phares.
Ce sont les échangistes à la recherche de couples partenaires. Dans ce livre, vous trouverez de multiples histoires similaires, celles d'un Paris Rose et secret, suivi avec attention par les policiers spécialisés qui en apprennent tous les jours. Gérard de Villiers a enquêté auprès des policiers spécialisés qui traquent les déviations sexuelles, les drogués, les proxénètes et tous ceux qui prospèrent grâce à ces dépravations dont certaines vous paraîtront incroyables.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !