Bribes à sauver de l'oubli ; mémoires

Couverture du livre « Bribes à sauver de l'oubli ; mémoires » de Moncef Mehedhbi aux éditions Nirvana
  • Editeur : Nirvana

Ces mémoires sont autobiographiques en cc sens que nies confessions se mêlent à l'histoire de la nation tunisienne. Ils'agit bien entendu d'événcn1cnts 111..'Vqttants dont j'ai été témoin depuis mon enfance jusqu 'à la révolution du 17 déccmbrc/14 janvier 2011. Il y a donc une part de subjectivité dans la relation de ces évèncn1cnts étant do1mé qu'ils sont vus cr rapportés par la conscience d'un auteur-narrateur.