Breviaire des incurables

Couverture du livre « Breviaire des incurables » de Miserocchi M. D. aux éditions Editions Du Panthéon

« Un bref séjour parmi les incurables établirait que nous vivons dans un monde de fous. » Désabusé par une civilisation déclinante, moraliste à l'esprit corrosif, M.D. Miserocchi nous livre une pensée fragmentaire. Ses implacables maximes réjouiront par leur style et leur originalité les amateurs d'aphorismes dans l'esprit de Cioran, Wilde, Nietzsche. Une vision radicalement désenchantée de la société humaine qui réclame une certaine lucidité.