Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le 11 septembre, le monde de Nick Fletcher, un pompier dévoué, a changé à jamais. Il est incapable de se débarrasser de la culpabilité du survivant, aggravée par le secret qu'il cache à sa famille et à ses collègues. La vie de Nick tourne autour de l'aide qu'il peut apporter aux grands brûlés, jusqu'à ce qu'il retrouve l'homme qu'il a aimé, mais qu'il a repoussé. Il a maintenant une seconde chance de retrouver un amour qu'il croyait perdu à jamais.
Pour le créateur de mode Julian Cornell, les apparences comptent beaucoup. Ses amours sont purement occasionnelles, et la seule chose qui lui importe est le succès de sa ligne de vêtements. Une rencontre fortuite avec l'homme qu'il a aimé il y a longtemps lui rappelle, pour la première fois depuis des années, qu'il y a peut-être plus dans la vie que le fait d'être vu dans les meilleures soirées et de porter des vêtements de marque.
Lorsque la vie de Julian prend un tournant inattendu, c'est Nick qui l'aide à reprendre conscience de ce qui compte le plus dans la vie. Julian, à son tour va aider ce dernier à accepter qui il est et à comprendre qu'il n'est pas responsable des tragédies qu'il n'a pas pu empêcher. Un amour retrouvé peut être encore plus doux la deuxième fois et après toutes ces années de séparation, les deux hommes apprennent à regarder au-delà des apparences pour découvrir les hommes qu'ils sont au fond d'eux-mêmes.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"