Brainstorming

Couverture du livre « Brainstorming » de Carrasco/Abel aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet
  • EAN : 9782940199716

Brainstorming est un catalogue de «personnages» destiné à comprendre l'évolution d'un dessin. Divisé en plusieurs parties : science-fiction, héroïc fantasy, historique, contemporain... les dessins sont déclinés en plusieurs étapes : crayonnage, encrage, mise en couleur. Le lecteur pourra en suivant les indications de deux personnages mascottes reconstituer les multiples moments de la création. Les deux auteurs nous livrent, le plus souvent, des personnages stéréotypés, ainsi que des recettes pour apprendre à exécuter une palette étendue de caractères. Le tout, en s'amusant, bien entendu!