Boys don't cry

Couverture du livre « Boys don't cry » de Nathan Villers aux éditions Editions Du Panthéon

« J'ai un coeur de pierre, mon corps est vide. Le ciel me défend d'approcher du firmament mais je veux aller plus haut et c'est formel. J'ai tutoyé des âmes sordides et vouvoyé des êtres limpides. Je ne peux voir où je vais, c'est frustrant alors je vais là où les mots me mènent. » À travers les textes lapidaires et lancinants de ce recueil autobiographique, Nathan Villers nous entraîne dans les profondeurs de la déception amoureuse et de la dépression... pour mieux refaire surface, suivant la lueur. Laquelle ? Celle de l'amour, toujours lui, sous toutes ses formes, de l'amitié à la tendresse en passant par la sensualité et le soutien indéfectible de la famille. Une façon d'affronter ses démons du passé, lorsqu'ils resurgissent, avec une nouvelle sagesse, un nouveau regard, vif mais apaisé.