Bourg la vie, mon enfer t.1

Couverture du livre « Bourg la vie, mon enfer t.1 » de Belamour O'Blady aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Pour avoir souffert des rigidités de sa société, de la mal vie, du calvaire de l´âge pubère jusqu´à verser dans la zoophilie et commettre l´inceste, Zizou prit la décision d´aller vivre sous des cieux tolérants tout en continuant ses études. A Bonn, en Allemagne, il connut le libre contact avec cette Autre, la Femme, qui lui a été toujours interdit de l´approcher. Il eut le coup de foudre pour Annabella, qui elle, comme Heidrich. un ami de Zizou, ne connurent de leur jeunesse que l´embrigadement dans les organisations des « Jeunesses Hitlériennes ».
Par nostalgie, Zizou décida de retourner dans son pays, en compagnie de sa jeune femme. Le choc de retour fut traumatisant. Pour avoir caché à sa femme tous ses déboires, il chercha dans l´ivresse des « amours contingents » une bouée de sauvetage pour s´éviter de connaître les affres de la dépression réactionnelle psychogène. Sa situation s´était empirée avec les exactions sanguinaires des groupes armés islamiques qui finirent par le condamner à mort et à rendre leur nid, Bourg La Vie, un enfer alors que lui et sa femme en avaient fait leur paradis. Il connut de nouveau l´exil en Allemagne, où la résurrection soudaine d´un ancien amour, son Américaine de Bonn, aurait pu lui permettre de le rendre moins pénible, mais les terroristes en avaient décidé autrement.