Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Officiellement mort, le Bourbon Kid pourrait en profiter pour couler des jours heureux en compagnie de Beth, son amour de jeunesse enfin retrouvé. Encore faudrait-il que sa nouvelle identité reste secrète, sans quoi ses nombreuses victimes et ses ennemis, plus nombreux encore, finiraient bien par s'unir pour se venger. Mais quand Beth est kidnappée, et qu'il s'avère aussi être le seul à pouvoir sauver Santa Mondega d'un terrible bain de sang, le Bourbon Kid n'a plus qu'une solution : revenir d'entre les morts. Plus sauvage et plus impitoyable que jamais. Un quatrième épisode des aventures du Bourbon Kid, encore plus déjanté et jubilatoire que les trois premiers.Avec son rythme effréné, [...] et son style simpliste entièrement assumé, cette saga est un ovni littéraire où l'originalité le dispute à la parodie. Un univers burlesque, unique et fort. Une sorte de Tontons flingueurs, version gore. Myriam Perfetti, Marianne.
Page 229. Un des personnages Sanchez dit qu'il n'en revenait pas. « Il fallait vraiment être le dernier des abrutis pour s'embêter à écrire un bouquin et oublier de mettre son nom dessus. » MDR. Excellent !
Celui ou celle qui a écrit ce livre n’est pas le dernier des abrutis. Je me suis régalée de toute la série. C'est décalé, rock, sanglant et génial.
Un quatrième tome à la hauteur des trois autres ! Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler..
Mais je continue à dire que si vous ne les avez pas lus, je vous les conseille !!!! :)
Ainsi s' achève la tétralogie du Bourbon Kid. Un grand Bravo et un grand Merci à monsieur Anonyme pour cette œuvre d' anthologie. Mention spéciale pour Sanchez, personnage hilarant !
Série toujours aussi excellente !
Du grand Bourbon Kid !!!
J'ai adoré cette série et je trouve que ce quatrième et dernier (pour l'instant ?) volet en est la l'apothéose. Ce volume se situe chronologiquement juste après l'"Œil de la lune". On y retrouve tous les protagonistes principaux hauts en couleur.
Ces livres se dévorent et leur style très cinématographique et visuel les rend très facile à lire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Merci Dominique! Oui toute cette série est vraiment bonne! C'est une amie qui m'a passé tous les tomes! Je ne connaissais pas du tout. Belle journée aussi.
Bonjour Kryan , merci pour cet avis , je le conseillerai certainement à ma cousine . Belle journée