Bouillon de poulet pour l'âme des ados dans les moments difficiles

Couverture du livre « Bouillon de poulet pour l'âme des ados dans les moments difficiles » de  aux éditions Beliveau
  • Editeur : Beliveau

Grandir signifie apprendre à faire face à des questions difficiles. Les exigences de la vie peuvent être insupportables pour les ados. On s'inquiète des travaux scolaires, des sports de compétition, des responsabilités familiales, de son chum, de sa blonde, et parfois de problèmes plus sérieux comme la violence à l'école, la drogue, la grossesse, les problèmes alimentaires et le suicide.

Ce livre traite de ces sujets, et chaque personne dont il est question ici a retiré quelque chose de profond de son expérience; nous espérons que ces leçons te seront transmises pour t'éviter les mêmes souffrances. À tout le moins, la lecture de ces histoires t'apprendra que tu n'es pas seul au monde à devoir affronter des problèmes.