Couverture du livre « Botanique medicale - biologie et application des plantes medicinales en relation avec l'ethnobotaniq » de Chermat Sabah aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Cet ouvrage de Botanique est destiné aux étudiants de pharmacie, aux étudiants de biologie et à tout amateur désirant acquérir les bases d'une formation en botanique indispensable à la reconnaissance des végétaux qui nous entourent et qui nous sont utiles à des titres divers. Il permet à l'apprenant d'acquérir des connaissances de base nécessaires à l'identification des végétaux, envisageant à la fois leur taxonomie, leur biologie et leur exploration raisonnée au travers leurs vertus thérapeutiques.