Borderline, entre psychose et réalité

Couverture du livre « Borderline, entre psychose et réalité » de Jean-Louis Ennesser aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova
  • EAN : 9791026222064

Une maison isolée, une tempête, un huis clos et comme moteur de l'intrigue, une psychose. Prisonnières d'un chalet de montagne, des retrouvailles familiales vont dessiner les contours d'un lourd secret se transformant en huis clos meurtrier. Véritable hymne à Alfred Hitchcock, ce drame psychologique oppressant nous transporte dans les méandres de l'inavouable entre mère et filles. Des silences et des manipulations se dévoilent progressivement et pourraient bouleverser à jamais l'équilibre familial. Révélations, déchéances, manipulations et psychose seront au rendez-vous.