Bordel de pensées

Couverture du livre « Bordel de pensées » de Kerrand aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Le langage revêt bien des formes d'expression. Si certains parlent avec les lèvres, d'autres parlent avec les mains. Nolwenn Kerrand pour sa part, parle avec son coeur. Et elle en a des choses à dire et à faire passer : coups de coeur ou coups de sang, sa plume précise et alerte exprime ses états d'âme, son être profond, une image de ce qui constitue la vie : colère, chagrin, rire, amitié, amour, passion. Sur un ton drôle ou acerbe selon le cas, mais jamais méchant, elle nous fait partager ses envies et ses rêves, en toute franchise. Elle nous confesse sa révolte contre les injustices, les maladies, les guerres, sans omettre ses propres erreurs ou errements. Dans cet ouvrage plein de sensibilité, chacun pourra reconnaître une part de lui-même. Un bain d'adolescence, avec ses doutes, ses aspirations, véritable fontaine de jouvence.