Bonne nuit chagrin ; à consommer sans modération !!!

Couverture du livre « Bonne nuit chagrin ; à consommer sans modération !!! » de Julien Manceau aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Être libre pour quoi faire ? disait Sartre Aimer pour quoi faire ? disait mon ami.

Voici deux délicieuses nouvelles qui vous condamnent à aimer la tristesse, la joie, le chagrin et la colère d'être amoureux. Pour que l'amour vous sourit ou vous réconcilie avec votre moitié, j'ai composé le dictionnaire de l'amour et des centaines de petits vers libres pour dire je t'aime.
Sachant qu'il y a mille façon de le vivre ou de le dire voici une nouvelle façons de l'écrire. Ici, les mots sont une alchimie qui donne l'essence à tous les parfums des sentiments.