Bonheurs dérobés

Couverture du livre « Bonheurs dérobés » de Gagnon-Thibaudeau Ma aux éditions Jcl
  • Editeur : Jcl

Au gré du hasard, les caprices du destin se montrent tantôt généreux, souvent cruels. Ces trois histoires qui s'entremêlent le prouvent hors de tous doutes :

Odilon Dastous a tout pour réussir. jusqu'à la mort de ses parents, où toute sa vie bascule.

Quant à lui, Julien Dimanche, abandonné... Voir plus

Quant à lui, Julien Dimanche, abandonné par sa mère peu après sa naissance, tente de réaliser son plus grand rêve, celui de trouver une vraie famille.

Et enfin, Alexandre et Denise vivent un bonheur parfait avec leurs filles. Jusqu'au jour où un brutal accident vient tout bouleverser.

Chacun à leur façon, les personnages de Bonheurs dérobés tentent de réaliser leurs rêves, mais le destin semble s'acharner sur eux. Le bonheur effleuré sera-t-il un jour possible? Car tout être humain doit se battre pour espérer améliorer son sort. Et c'est souvent quand l'espoir est au tapis qu'une étincelle surgit du néant pour rappeler à tous que, malgré les revers subis, les mécanismes qui favorisent la vie sont les plus solides qui soient.