Bonheur et santé, fruits de nos pensées ?

Couverture du livre « Bonheur et santé, fruits de nos pensées ? » de Rémy Haas aux éditions Rroyzz
  • Editeur : Rroyzz
  • EAN : 9782363720344

Et si nos pensées influençaient notre bonheur, notre santé ? Comment traverser les épreuves et en sortir renforcé ? Comment rebondir après une grande souffrance ?
Voilà des questions existentielles majeures.

Voilà des questions existentielles majeures.
L'auteur propose d'entreprendre un voyage passionnant à l'intérieur de soi-même pour essayer de découvrir cette force nécessaire pour sortir de nos épreuves par le haut, plus forts qu'avant. Une énergie incroyable existe en nous, au tréfonds de nous-mêmes. Il s'agit de la dégager et de la libérer, de pratiquer la pensée juste pour influencer notre esprit et notre corps qui sont en interaction permanente.
Avec ce livre, voyons ensemble comment nous y prendre pour devenir les acteurs agissants de notre vie, pour trouver le bonheur et rester en bonne santé le plus longtemps possible, pour redonner un sens à notre vie.