Bon voyage grand-mère Kalle

Couverture du livre « Bon voyage grand-mère Kalle » de Eric Roverc'H aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020312617

Ma cabane près du volcan, j'y enferme bien des enfants, Je leur fais plein de misères près du cratère.

Grand-mère Kalle ne fait pas que chanter, elle voyage aussi. Ce qui n'est pas pour déplaire à son époux Grand-Diable qui ne supporte plus sa voix.
Grand-mère Kalle aime les enfants, enfin à... Voir plus

Grand-mère Kalle aime les enfants, enfin à sa manière.
Mais s'il y en a un qu'elle déteste, c'est bien Ti-Jean. Impossible de tourmenter en paix avec celui-là !
De La Réunion jusqu'en France hexagonale, en passant par l'Allemagne, Grand-mère Kalle s'offre un périple plein de surprises.