Bon et pas cher ; 150 recettes à moins de 3 euros

Couverture du livre « Bon et pas cher ; 150 recettes à moins de 3 euros » de Sabine Duhamel aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

Les 150 recettes rapides et faciles sont présentées sous la forme de 10 chapitres thématiques : Soupes toujours, On vous raconte. des salades, Patate !, Bonnes pâtes, Cinq fruits et légumes par jour !, Des p'tits plats dans les grands, Spécial carnivores, Comme un poisson dans l'eau, Sur le pouce !, J'en fr'ais bien mon 4 heures ! Elles constituent une base gourmande que l'on peut adapter au jour le jour en fonction des envies et des saisons et démontrent que l'on peut manger bon et pas cher en évitant la pizza surgelée.