Boire une biere avec ma mere

Couverture du livre « Boire une biere avec ma mere » de Gallois Bertrand aux éditions Muse
  • Editeur : Muse

Madeleine : Je pourrais me débrouiller chez moi. Bruno : Imagine que tu oublies le gaz.... boum ! Plus de maman ! Madeleine : Ben c'est peut-être la solution. Bruno : Surement pas ! Parce que dans ce cas c'est l'immeuble qui saute ! Ça en ferait des voisins mécontents ! Madeleine : Je ferai réchauffer des plats cuisinés et puis j'ai des amis qui pourraient venir me voir. Ici, je sens bien que je dérange... Bruno : Tu déranges énormément ! C'est pour ça que tu es là. Madeleine : Qu'est-ce que tu dis ? Bruno : Non rien, je plaisante. Madeleine : Ah tu vois que je dérange ! Bruno : Je rends les armes et en grand vaincu je t'offre une bière.