Bocaux, terrines, condiments...

Couverture du livre « Bocaux, terrines, condiments... » de Marie-France Chauvirey aux éditions Sud Ouest Editions

Surprenez-vous à retrouver les gestes de nos grands-mères et découvrez le plaisir que procure le fait maison: sels parfumés, huiles et vinaigres aromatisés, tomates séchées et pickles donneront du goût et du caractète à tous vos plats tandis que la préparation des pâtés, rillettes et autres confits embaumera votre cuisine.
Remplissez vos placards de produits salés ! En sacrifiant un peu de temps au bon moment, vous en gagnerez pour les imprévus: provisions ne ruinent pas maison, comme le veut l'adage. Et quel plaisir de contempler les étagères de votre placard remplies de bocaux bien alignés et de toutes les couleurs ; charcuterie, poisson, viande et légumes s'y côtoient sagement avant de séduire votre tablée !