Blue moon

Couverture du livre « Blue moon » de Elody Bally aux éditions Editions Du Panthéon

« Que s'est-il passé ?
Un léger flash me revint, je courais dans la forêt, quelqu'un me poursuivait puis plus rien, le trou noir. Ou` est-ce que j'allais ? Je ne m'en souviens plus ».

« Que s'est-il passé ?

Elina Sawyer est une adolescente comme les autres. A 17 ans, elle va au lycée avec sa meilleure amie, se querelle avec son frère jumeau et en pince pour le nouvel élève de sa classe. Un jour, elle réalise avec effroi qu'un psychopathe est à ses trousses. Alors que sa vie bascule, la jeune fille entame un voyage jusqu'au bout de l'horreur sans retour possible... S'en sortira-t-elle vivante ?

En mêlant épouvante et fantasy, Blue Moon réunit tous les codes d'un teen movie réussi : de la magie, de l'amour, de la comédie et une bonne dose d'angoisse. Fort d'une intrigue prenante et de personnages hauts en couleurs, ce livre ne laissera pas indifférent les amateurs de frissons !

Autres éditions (1)