Bleues nuits

Couverture du livre « Bleues nuits » de Christophe Chabirand aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

La Vendée, La Réunion. des régions, des peuples et une culture qu'en apparence, tout oppose. Mais ces instants de vie, bien ancrés dans le réel, même s'ils ne sont pas toujours des «moments vécus», témoignent de l'authenticité de situations que chacun d'entre nous peut vivre. Comme une oreille attentive à l'ordinaire, prête à se laisser séduire par l'extraordinaire, l'incompréhensible, le bizarre. Un recueil de nouvelles mettant en valeur le charme de peuples, de langues ou de cultures qui gagnent tant à être connus.