Bleu moche blues

Couverture du livre « Bleu moche blues » de Axel Shasa aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Un gendarme déclaré à la limite de l'internement psychiatrique nous emmène dans une aventure humaine emplie d'humour sombre. De la Corse au Pakistan en passant par la Guyane ou un centre de rétention administratif, de ses entretiens avec sa psychiatre jusqu'à l'homme qu'il prend en otage, il porte son regard et ses pensées sur les événements et les personnes placés sur son parcours.
Un livre qui place le lecteur dans les coulisses du désordre et de quelques événements médiatisés en leur temps.