Bleu comme un cheval pie

Couverture du livre « Bleu comme un cheval pie » de Elaine Hascoet aux éditions Le Pre Du Plain

Dans la lignée du Pays où l'on n'arrive jamais, d'André Dhôtel, Elaine Hascoët nous conduit dans un nouveau voyage extraordinaire.

Séraphin Campanule était un tout petit cheval bleu, à la longue crinière soyeuse, qui n'avait jamais voulu grandir. Il vivait dans un pré, au pied d'une colline, au milieu des fleurs. Quand il était fatigué, il se pelotonnait dans les fougères et dormait des heures durant, protégé par les Vieux Arbres de la Forêt Bleue.