"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Dans le Los Angeles des années 60, Raymond Whitlock - dit Ray - un ancien flic devenu détective privé, survit en enquêtant sur des flagrants délits d'adultère. De son côté, Tancrede Stalliere - dit Tank - propriétaire d'une petite maison funéraire, n'est jamais regardant lorsqu'il s'agit de s'occuper des cadavres dont personne ne veut ou qui doivent disparaître rapidement...
Lorsque les deux amis se voient contraints d'aider un gamin de neuf ans dont la mère a disparu, ils n'hésitent pas une seconde, quitte à se mettre dans de beaux draps.
De sacrés beaux draps, ceux de la blanchisserie tenue par la famille Eichner, le père et ses triplés, particulièrement retors et cruels.
Ajoutez à cela les agents du F.B.I., ceux de la D.F.S., les services secrets Mexicains, des tueurs à la petite semaine, un ancien truand tenancier de bar qui cite du Shakespeare et une prison pour femmes.
Vous mixez le tout avec un trafic de drogue et d'esclaves, et là, vous avez une vague idée de ce qui attend Ray et Tank.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !