Blade Runner 2019 Tome 1

Couverture du livre « Blade Runner 2019 Tome 1 » de Mike Johnson et Michael Green et Andres Guinaldo et Marko Lesko aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Une Blade Runner, surnommée ASH, lancée à la recherche de la femme et de la fille de l'industriel Alexander Selwyn, dans le Los Angeles fictif de 2019. Mais son enquête va la mettre sur la piste de replicants - ces androïdes synthétiques aux comportements étrangement humains, mais aux intentions pas toujours très nettes - et au coeur d'une vaste conspiration, Selwyn est en effet proche du milliardaire Eldon Tyrell.

• Inspiré des livre s de Philip K Dick, nous suivons Ash la Blade Runner. Une oeuvre dérivé du film mettant en scène Harison Ford. Une ambiance sombre, un huis clos, un esthétisme et un graphisme assez fidèle au film culte.
    Des personnages attachants, une psychologie bien travaillé et...

Des personnages attachants, une psychologie bien travaillé et profonde. Une héroïne forte et fragile. Un bon rythme, du suspense et des Twist plot. Une saga que je conseille.