Biscuit et Cassonade à New York

Couverture du livre « Biscuit et Cassonade à New York » de Caroline Munger aux éditions La Bagnole
  • Editeur : La Bagnole

Dans cette nouvelle aventure, Biscuit et son petit frère Cassonade nous entrainent à la découverte de New-York. En route pour l'aventure !

Adorables, curieux et pleins de vie, Biscuit et son petit frère Cassonade sont de vrais globe-trotters. Avec eux les découvertes sont au rendez-vous... sans oublier les rires et la complicité.
Après des aventures à la ferme, et la préparation de Noël, en route vers New York, ses gratte-ciel, ses taxis jaunes, ses habitants venus du monde entier et, surtout, ses mille et une surprises !