Biographie

Couverture du livre « Biographie » de Jose Mosqueira Cousillas aux éditions Editions Du Panthéon

Ce livre est le récit d'un homme souvent maltraité et incompris. Contraint par un père violent d'embarquer et de travailler dans la marine marchande, il relate ses rencontres et ses souffrances, nous offre un voyage, souvent douloureux, à travers le monde. Il évoque également l'univers psychiatrique et la Gestalt-thérapie.

José Mosqueira Cousillas est un grand admirateur d'Ernest Hemingway et de Hans Fallada