Big-game everyday objects

Couverture du livre « Big-game everyday objects » de Big-Game aux éditions Lars Muller

BIG-GAME est un studio de design suisse fondé par trois amis en 2004. Ce livre présente leur travail de design industriel sur des objets du quotidien. À travers des anecdotes, des diagrammes et des images réalisés pour la publication, le livre donne un aperçu de quinze années de pratique et révèle le plaisir que les designers éprouvent à créer des éléments qui font partie de nos vies de tous les jours. Avec un essai d'Anniina Koivu et la contribution de Susanne Hilpert Stuber, commissaire du mudac de Lausanne.