Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
BIG-GAME est un studio de design suisse fondé par trois amis en 2004. Ce livre présente leur travail de design industriel sur des objets du quotidien. À travers des anecdotes, des diagrammes et des images réalisés pour la publication, le livre donne un aperçu de quinze années de pratique et révèle le plaisir que les designers éprouvent à créer des éléments qui font partie de nos vies de tous les jours. Avec un essai d'Anniina Koivu et la contribution de Susanne Hilpert Stuber, commissaire du mudac de Lausanne.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"