"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Observer le magnifique ciel étoilé et s'interroger sur le mystère de ce quelque chose qui existe dans l'immensité du vide sidéral procure la même sensation d'aventure, d'imaginaire et de merveilleux que les contes de notre enfance.
Au Royaume du Néant, un événement magique - Big Bang - a initié une action fantastique conduite par les héros Prince Electron, Princesse Hach Deuzo, Bella Vita, sa Majesté Homo Sapiens et le tout dernier en scène, Octet le Virtuel.
Par le truchement et l'enchantement du conte, l'auteur retrace habilement dans cet ouvrage les grandes lignes de la fabuleuse histoire de l'univers, de la vie, de l'humanité, dans sa réalité scientifique et technique.
Le rêve et la science, l'imaginaire et le tangible jouent avec bonheur « La Connaissance » au Théâtre de l'Inconnu où nous sommes à la fois spectateur, figurant et acteur. Un livre original qui amuse, instruit et apporte à la fois matière et ébauche de réponse à nos interrogations existentielles. Passionnant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !