Bienvenue parmi nous

Couverture du livre « Bienvenue parmi nous » de Haak Charle Chauvin aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782712206543

Tous les hommes sont des hôtes de passage en ce monde.

Tous les hommes sont des hôtes de passage en ce monde.
Ils doivent s'y sentir bien accueillis, en confiance. ce sentiment s'acquiert dès les premiers mois et les premières années de la vie. aussi n'y a-t-il pas de tâche plus importante, lorsque l'enfant paraît, que de lui dire : comme nous sommes heureux de te voir !
Bienvenue parmi nous !
L'auteur témoigne de l'émerveillement et de la joie qui accompagnent la naissance d'un enfant. en même temps il souligne l'importance, pour ses parents et ses proches, de se montrer pleins d'égards envers lui.